annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque

Bonjour, j'ai commandé un article qui n'est jamais arrivé, j'ai déclaré un litige 

vendedor fantome

A ce jour je n'ai pas été remboursé et n'ai plus aucun retour pour régler mon problème.

Je suis très insatisfait de cette procédure, le vendeur mon argent par virement en chine 375€ plus 30€ frais

Étant donné que je n'ai plus la main sur cette commande, je ne sais comment me faire rembourser.

Si quelqu'un peu m'apporter de l'aide

Et comment contacter Ebay pour expliquer ma situation, je n'ai pas trouver de lien pour dialogue avec un responsable EBAY.

Merci de votre aide et vos réponses

Cordialement

elson rodrigues

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Vous êtes juste tombé sur une arnaque, un virement en Chine, c'est mort.

Les vendeurs chinois ne prennent que paypal, donc si un vendeur vous demande un virement hors zone Sepa, c'est une arnaque.

Vous n'avez aucun recours, désolée.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté