Bonjour tout le monde. Je viens vous demander votre avis car je ne sais pas plus quoi faire.
Suite à l'achat potentiel d'un casque moto troy Lee designs modèle RS1 Yamaha se4 ( Le vendeur est un magasin de moto basé à Miami)
A la vu du prix élevé je demande au vendeur si il est possible de faire une offre de rabais supplémentaire à la vu du prix d'origine et du seul article en stock.
Le vendeur me répond si je place 429,99usd il accepte le montant ( au lieu de 479,99usd)
La vente de ce casque est en achat direct et je ne peu pas placer d'offres. Donc je lui envoie un message pour lui dire que j'accepte son offre de 429,99 USD et de mettre à jour le prix sur l'annonce pour clôturer l'achat !
Et bien depuis 1 jour voire 2 avec aujourd'hui .... j'ai pratiquement envoyé 10 messages pour qu'il rectifie le prix qu'il a dit et je n''ai pas de réponse.
Le casque est donc mon panier avec l'attente de finalisation de l'achat.
D'après vous est ce que le vendeur va se décider à rectifier le prix ou puis je demander qq chose à eBay ou je ne sais ???
Ce n'est pas sympa de ne pas répondre...meme avec le décalage horaire je suis dans les heures d'ouverture quand j'envoie mes messages...c'est incroyable cette mauvaise fois de la part du vendeur je trouve. Merci de m'avoir lu et si vous avez une ou des idées merci aussi pour vos avis. Bonne soirée à tout le monde.