annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

client rembourser et colis reçu quand meme : je fais comment pour le faire payer maintenant ?

Coucou,

 

une petite question :  je suis vendeur , donc j ai vendu un objet a un client a l etranger, je lui envoie, le colis n arrive pas.

Ce client ne m avertis pas du litige ouvert par lui même, en communiquant avec moi, je prends connaissance du litige, je me renseigne sur le colis, qui est en voi d acheminement.

 

Le client me reponds enfin, il se dis un peu malade, malgre tout ca parle, chouette, mais entre temps ebay applique son delai de resolution de litige et le rembourse.

 

je fais des pieds et des mains avec la poste, le colis est bien en voie d acheminement vers le pays ( qui est en europe, ca fonctionne mieux quand je fais de l Asie ou des U.S !! ) dans une rare communication le client m a ssure qu il me renvoie la somme si il percois le colis....( il peut me la faire a l envers si il est malhonnete, et zou un objet gratuit ! )

 

Du coup ma question : comment puis signaler a ebay que le client a bien recu l objet et fais mine de ne pas me payer ?  ( delai de moins de 30 jours actuellement... client rembourser le 1er janvier par ebay ) 

 

Si quelqu un peut m orienter pour recuperer le fruit de la vente ? ou peut-on signaler cette anomalie ? faut-il modifier des criteres de remboursement ?

 

Desole, un boulet, heureusement y en a moins qu on ne crois, alors vive ebay...  olivier : ) 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @kdf1942 

 

Vous dites------> " .( il peut me la faire a l envers si il est malhonnete, et zou un objet gratuit ! )

 

Malheureusement, je crains que vous ayez raison. (car on dit toujours que les promesses ne valent que pour ceux qui y croyent.....)

 

Vous pouvez signaler l'acheteur à eBay------> Signaler un problème avec un acheteur | eBay

sauf que pour le coup...

- c'est ebay/paypal qui sont fautifs et qu'ils n'ont pas les moyens (officiellement) de réparer leur bêtise en piochant dans le compte de l'acheteur 

 

Juste un petit conseil...

- par les temps qui courrent... allongez le temps de livraison au maximum du possible -- et surtout oubliez le "rapide et gratuit".. !

(quelque fois, il vaut mieux louper une vente pour cause de lenteur que de perdre argent et article par le site qui vous abrite et qui de + vous prend un % sur ladite vente... !)

 

Poser une question à la communauté