le 28-04-2021 18:33
Pour la première fois, un achat m'est livré par Colis Privé qui semble être une catastrophe. Ils devaient déposer le colis le 20 avril dans un point relais. Depuis rien, pas de nouvelles. Site en panne. Les appeler ne sert à rien. Ils envoient par la suite un mail type "Nous avons enregistré votre demande..." De plus, la livraison vient de GB et ils m'ont demandé dès le départ des frais de douane énormes. Une équipe incompétente et un service très cher!!!
Bonsoir @oliviers3466
Pour tout colis non reçu, c'est ici------>
- dans les 30 jours qui suivent la date prévue de livraison--------->
https://resolutioncenter.ebay.fr/
sinon vous pouvez aussi ouvrir un litige pourobjet non reçu sur paypal----->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
En ce qui concerne le dédouanement.... celui-ci devrait être "taxé" lors de la remise du colis...
Voyez avec paypal comment vous faire rembourser les frais qui sont pris par le GSP ( pitney Bowes ).. voyez la facturation qui est faite sur votre transaction paypal.
Car sans colis-----> pas de dédouanement = CQFD
😉
😉