annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis livré à la mauvaise adresse

Bonjour,

 

J'ai commandé un colis provenant d'Italie, le colis est bien parti à la poste avec la bonne adresse de livraison mais il a était livré contre signature à une tierce personne. La poste ne veux pas reconnaitre son erreur. Je me doute que la personne ayant réceptionné mon colis ne me le rendra pas. Je souhaiterais que la poste me rembourse étant donné que l'erreur vient d'eux. Je ne sais pas comment procéder.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci par avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @cf6970.pmn86l6 

 

Si vous n'avez pas reçu votre colis... et/ou si celui ci a été livré contre la signature à une autre personne....

Il faut que vous en ayez la preuve afin que votre vendeur puisse faire les démarches pour votre remboursement.

 

En fait... la poste n'a pas de "contrat" avec vous.... mais uniquement avec votre vendeur et par conséquent elle ne fera aucun geste pour vous... elle ne vous connait pas en tant que client direct...

Contactez votre vendeur.

 

Cordialement

Poser une question à la communauté