annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande envoyée mais non parvenue

suite à un litige sur l'envoi de deux lettres anciennes non reçues, je pensais que EBAY ou PAYPAL me rembourserait en fait me dédommagerait du montant de mon achat, or à ce jour je n'ai rien reçu, et n'ai été informé de la suite de ma réclamation, que dois-je entreprendre ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @agricolnet 

 

Si, comme vous le dites, vous avez ouvert un litige... vous devez en avoir le suivi et savoir ce qui s'est passé...

          

Sans + d'explications que ce que vous donnez, il est difficile de vous dire ce qui peut ( ou ne peut pas ) être fait...

- litige où...??

- quel moyen de paiement ...?

- date achat.. date ouverture litige...

 

Merci pour les réponses

 

 

Poser une question à la communauté