le 14-08-2020 15:33
Bonjour, j'ai récemment passé commande concernant un antivol, avec un vendeur, la commande à été passé le 15 juillet, et je n'est toujours pas reçu la commande, depuis le 25 juillet le colis est arrivé en france, mais je n'est plus d'autre informations concernant l'avancement, je souhaite avoir le remboursement de la totalité de la somme si possible.
Bonjour @jmpix97460
SI votre colis est arrivé en France, c'est que vous l'avez acheté à l'étranger donc...
Vous commencez par contacter votre vendeur... et s'il n'y a pas de solution satisfaisante...
avec un paiement par CB ou paypal... --->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Avec un paiement par un autre moyen ( virement par ex..)..
- je crains que vous ayez des difficultés à vous faire rembourser
😉
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |