annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande non arrivé, contact vendeur impossible

Bonjour, j'ai récemment passé commande concernant un antivol, avec un vendeur, la commande à été passé le 15 juillet, et je n'est toujours pas reçu la commande, depuis le 25 juillet le colis est arrivé en france, mais je n'est plus d'autre informations concernant l'avancement, je souhaite avoir le remboursement de la totalité de la somme si possible.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @jmpix97460 

 

SI votre colis est arrivé en France, c'est que vous l'avez acheté à l'étranger donc... 

 

Vous commencez par contacter votre vendeur... et s'il n'y a pas de solution satisfaisante...

avec un paiement par CB ou paypal... --->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

Avec un paiement par un autre moyen ( virement par ex..)..

- je crains que vous ayez des difficultés à vous faire rembourser

 

😉

 

 

 

 

Poser une question à la communauté