annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande non reçue (3645)

Bonjour,

Comment joindre le service contentieux de Ebay, je n'ai aucune information sur leur site. 

J'ai fait un achat qui devait transiter par mondial relay pendant la période de confinement.

Du coup, j'ai contacté le vendeur et ce dernier m'a expliqué que ma commande était pour l'instant bloquée chez mondial relay en raison du confinement et qu'il fallait que j'attende la réouverture du point relay. J'ai dit ok mais entre temps, Ebay a cloturé la transaction alors qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu, pas même un message de mondial relay pour m'informer où se trouve mon colis.

J'ai donc utilisé la gestion des liges de Ebay, mais là impossible de faire quoi que se soit, la transaction est clôturée.

Je vous demande donc de me fournir un lien ou numéro de téléphone du service contentieux de Ebay afin de me faire rembourser de mon achat .

Merci d'avance.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour 

Mondial relay  a repris ses activités lundi ,alors laissez leur le temps de gérer les colis qui se sont accumulés en 2 mois .....

Si le vendeur a la preuve que votre achat se trouve chez eux ,vous n'aurez pas gain de cause..

Attendez encore un peu 

Poser une question à la communauté