annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande non reçue

Bonjour,
j'ai commandé en avril un article en précommande, qui devant sortir entre juin et juillet
J'ai ouvert un litige auprès d'ebay début jullet car la commande n'arrivait pas et le vendeur ne me répondait pas
Il a finalement répondu en me disant que le produit sortait mi juillet et que ce serait bien que j'attende encore un peu. J'ai donc clôturé le litige le 7 juillet.

On est le 1er août, pas de nouvelles et le vendeur ne me répond encore plus, je ne sais pas quoi faire, est ce que quelqu'un aurait un conseil ?

Merci d'avance.

 

Iidananas

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour @iidananas 

 

SI vous avez payé par CB ou paypal, vous pouvez ouvrir un 2e litige pour objet non reçu--------------->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

Vous pouvez aussi téléphoner à  paypal au 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe avec tous les éléments concernant cette transaction... 

 

En règle générale, ebay déconseille les pré commandes dont les livraisons dépassent les 30 jours..

et c'est + prudent..

 

😉

 

Bonjour,

 

Si vous avez payé par paypal ou par CB vous ouvrez un litige paypal pour objjet non reçu.

 

Voir ici quelques commentaires sur les précommandes :https://communaute.ebay.fr/t5/Archives-Acheter-sur-eBay/y-a-t-il-un-risque-de-faire-des-achats-en-pr...

 

Et ici le règlement ebay sur les ventes anticipées--> https://www.ebay.fr/help/policies/listing-policies/presale-listings-policy?id=4252

Réponses (0)

Poser une question à la communauté