le 24-05-2020 21:23
Suite à commande du 22 mai
mail reçu le 23 mai:
Répondre à shop4bridal
La question à laquelle vous essayez de répondre n'est pas valide ou remonte à plus de 90 jours. Il n'est pas possible de répondre aux questions datant de plus de 90 jours.
Merci de m'aider à comprendre.
Cordialement
Claudine
Bonsir @clautrm_0
La seule chose que j'ai comprise c'est que vous avez acheté à un chinois qui dit que l'objet est à Manshester
( voir le lien dans la réponse du vendeur-> chine et dans l'annonce, en bas .... les coordonnées sont en chine... et l'objet en angleterre... sachant que H.Kong est la banlieue de Londres....)
et ce serait sans doute l'origine de votre souci de correspondance...
Je serais vous... j' irai voir ailleurs pour une autre crinoline..
ou bien je me la ferai fabriquer... parceque là... vous êtes mal partie !!!
Cela frise l'arnaque.... ( et vous ne serez pas la 1ere mariée à pleurer parceque la robe ne va pas...) prévoyez un plan B....
Pour le remboursement... vous attendez qques jours et vous ouvrirez un litige sur ebay pour annonce mensongère... ( objet non conforme si vous voulez...)
https://resolutioncenter.ebay.fr/
et si cela passe mal... vous avez 180 jours pour réagir sur paypal---->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
😉