le 16-05-2020 16:47 - dernière modification le 17-05-2020 08:57 par kh-helene
Arnaque du vendeur [Pseudo] vente en boucle d'iphone + ipad depuis plusieurs semaines avec obligation de paiement par virement bancaire en allemagne et ensuite silence total, objet jamais envoyé puisque inexistant.... comment se fait - il que ce vendeur et d'autres avec mêmes pratiques, ne soit pas interdit du site ???!!!!
Bonjour
Bonjour @koalagris
Je viens d'essayer et Il est impossible de signaler de telles annonces ....
Le seul motif est "gonflement des prix" ! C'est à s'arracher les cheveux 😣🤨
Bonjour ??? ![]()
Pour cela il faudrait que des litiges soient ouverts et que les annonces soient signalées...
bonsoir @lingma85
oui je sais bien : ce sera classé sans suite...
néanmoins, avec litiges sur litiges, le compte sera suspendu (voir banni), c'est par rapport à ça (et non à un remboursement qui n'aura jamais lieu) que j'ai fait cette réponse qui ne vise qu'à signaler : si personne ne se plaint le compte restera actif et continuera à nuire.
bonne soirée 🙂
Bonjour @4dimplex
Ce qui me surprend, ce sont les enchérisseurs qui foncent tête baissée sur une annonce dont le vendeur n'a rien vendu depuis des lustres.. ( inscrit depuis 2006 et n'ayant que peu d'évaluations... )
et surtout qui demande un paiement par virment pour un objet aussi sensible qu'un TV ou un iPhone ...
Désolée, mais je ne comprends pas que l'on puisse être aussi inconséquent et miser des sommes aussi importantes chez de parfaits inconnus.... sans prendre un quelconque renseignement au préalable... !
![]()
Bonjour,
A mon avis il s'agit d'un compte piraté, car il est resté inactif depuis plus d'un an.
Vous pouvez toujours ouvrir un litige pour objet non reçu si le délai n'est dépassé....mais je doute que vous revoyez votre argent.
Essayez de contacter ebay via le bouton aide en haut de l'écran.
| Objet | Utiles |
|---|---|
| 1 | |
| 1 |