le 28-07-2020 13:16
bonjour comment faire pour passer de compte professionnel à compte particulier svp
Bonjour @camalube
Vous avez posé la question inverse hier :
et LIngma avait bien précisé ce point...
euh... Vous le saviez depuis HIER que vous ne pourriez pas faire machine arrière ! (en même temps que la manip vous a été indiquée ET avant de faire la bascule)
Pourquoi vous n'avez pas lu ??? 😮
Bonjour @camalube
Comme tous ceux qui vous ont répondu.... hier.... et en + je vous ai expliqué un maximum de choses...
mais vous avez fait comme vous l'entendiez et de +....
- lorsque je vous ai averti... vous m'avez répondu------> " Merci .je peux bien trouver à quelle date jai ouvert mon compte pro" .cordialement "
et maintenant, vous vous en mordez les doigts
- vous allez avoir une facturation pour les annonces aux enchères.. ( 27 anouvelles annonces datées de hier x 0,40 € )
Regardez ce qui se passe dans votre compte vendeur....
Si vous ne voulez pas continuer ainsi, il vous abandonner ce compte en tant que vendeur.. et ouvrir un nouveau compte particulier pour vendre tranquillement...
mais quelque soit votre décision, il faudra payer les frais que vous ont généré cette fantaisie...
Désolée..
![]()
Bonjour @*miss-tigri*
oui c'est vrai tu l'avais dit aussi... étant passé par le compte de camalube et son dernier commentaire je suis tombé direct sur la réponse de lingma.
Je te prie de m'excuser pour cette omission
Bonne journée
Bonjour,
Chose impossible a faire , creer un autre compte ebay et cloturé votre compte Pro
| Objet | Utiles |
|---|---|
| 1 |