annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contestation frais de livraison après paiement facture par acheteur par paypal

lors de  l'envoi de ma facture à mon acheteur, j'avais prévu un poids d'emballage pour l'objet, plus lourd que celui que j'ai expédié entre temps l'acheteur a réglé l'objet et les frais prévus par paypal.

A la réception, il dit être satisfait de son achat. Plus tard il m'envoit un message..un peu... . car il a vu la diffférence de prix sur le paquet, il me m'indique qu'il va mal m'évaluer  et exige la différence. acheteur USA... envoi en suivi international, m'a fait plein de mails car il ne voyait pas le trajet du colis.....que me conseillez-vous ?

Afficher le sujet en entier

Bonjour

 

Et bien c'est vous qui voyez ...

Normalement ,les frais de port sont connus et acceptés par l'acheteur et n'ont pas à être discutés après coup ....

Si c'est une grosse différence,vous pouvez faire un remboursement partiel,mais vous êtes seul juge..

Poser une question à la communauté