le 13-08-2020 18:46
j'ai commander un agrafeuse PARKSIDE N) de suivi :19766628 commande du 02/08/2020 reçu le06/08/2020 et en est demander le remboursement le 07/08/2020,
apres avoir recu mon agrafeuses , je ma suis directement a la maitre en fonction, mais imposible se la faire fonctionner , l'air dele=ivré par le compresseur etait de 7 bar comme indiquée, mais ma surpris etait que la gachette déclanchant les agraffes restait sans effet l'air arrivais pas sur la gachette , en plus j'ai constatée que la molette de réglage sous la gachette etait bloquer ouvert ou fermer je n'ai pas insister, mais une chose est sur l'agrafeuses ne fonctionne pas , je n'est même pas pu sortir une agrafe de la machine, il me semble bizzare quand même que le vendeur ne sens soit pas apperçu?. j'ai pu aussi constaté que le collier qui garantie que la boite est fermé , avais disparu , de fait le vendeur savais l'état de nos fonctionnement de l'agrafeuse,
Pour ces raison je demande le remboursement de l'agrafeuses, Ebay ma demander par mail d'attendre le 12/08/2020 pour intervenir, je demande l'aide de Ebay pour le remboursement,
quel sont les démarches necessaires pour retourné le materiel défectueux et obtenir son remboursement
cordialement
A B
Bonjour @anball_90
Pour avoir le remboursement d'un achat...---> il faut le renvoyer..
https://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html
😉