le 20-09-2020 18:23
bonjour a tous et toutes
ayant acheté un article qui ne correspond pas a l annonce et la photo. j ai contacté le vendeur et lui est envoyé la photo du produit recu.
celui m a repondu qui il etait desolé....bla bla bla bref
1/ j ai renvoyé illico le colis en pologne avec les frais de port qui s elevent a 17€50 qaund meme
la commande elle est de 57.90
il me dit ok je rembourse les frais d envoi par pay pal et m ecrit " entrez email@paypal"????? et la je comprend pas,a part lui envoyer mon email perso correspondant a mon compte paypal je ne voit pas quoi d autre envoyer. quand pensez vous?
2/ ensuite j ai fais une demande de retour et donc j attend un mail de ebay si j ai bien compris...
l expediteur me dis qu il faut une facture pour qu il me rembourse le colis que j ai envoyé c est a dire 57.90
ou je trouve cette facture?
je suis entrain de patauger a chercher des reponses
si vous pouvez m aider ce serait cool
merci a toutes et tous
Bonjour @riondalai
Tout cela..... c'est ce qu'on appelle " se compliquer la vie "....
SI votre article ne correspond pas.... et votre vendeur vous cherche des complications.....vous ouvrez direct un litige pour objet non conforme (ça va le calmer..)--->
allez sur paypal--->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Pour le remboursement des frais de retour et si vous y êtes éligible, c'est ici------>
😉