annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande facture

bonjour a tous et toutes

ayant acheté un article qui ne correspond pas a l annonce et la photo. j ai contacté le vendeur et lui est envoyé la photo du produit recu.

celui m a repondu qui il etait desolé....bla bla bla bref

1/  j ai renvoyé illico le colis en pologne avec les frais de port qui s elevent a 17€50 qaund meme

la commande elle est de 57.90

il me dit ok je rembourse les frais d envoi par pay pal et m ecrit " entrez email@paypal"????? et la je comprend pas,a part lui envoyer mon email perso correspondant a mon compte paypal je ne voit pas quoi d autre envoyer. quand pensez vous?

 

2/ ensuite j ai fais une demande de retour et donc j attend un mail de ebay si j ai bien compris...

l expediteur me dis qu il faut une facture pour qu il me rembourse le colis que j ai envoyé c est a dire 57.90

ou je trouve cette facture? 

 

je suis entrain de patauger a chercher des reponses

 

si vous pouvez m aider ce serait cool 

merci a toutes et tous

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @riondalai 

 

Tout cela..... c'est ce qu'on appelle " se compliquer la vie "....

 

SI votre article ne correspond pas.... et votre vendeur vous cherche des complications.....vous ouvrez direct un litige pour objet non conforme (ça va le calmer..)--->

allez sur paypal--->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

Pour le remboursement des frais de retour et si vous y êtes éligible, c'est ici------>

https://www.paypal.com/rw/smarthelp/article/puis-je-b%C3%A9n%C3%A9ficier-d'un-remboursement-des-frai...

 

😉

Réponses (0)

Poser une question à la communauté