annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi à une mauvaise adresse par faute de l'acheteur

Bonjour,

J'ai vendu un objet à un vendeur.

Je lui ai envoyé à l'adresse indiquée sur eBay.

Il n'a pas reçu l'objet car l'adresse était incomplète.

Il me demande le remboursement total alors que j'ai payé les frais d'envoi ! Est-ce normal que je perde les frais d'envoi alors que j'ai respecté les informations pour l'envoi et donc ue je ne suis pas responsable !

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Afficher le sujet en entier

Bonjour @cruze_a_moi 

 

Vous avez vendu à un acheteur  😊

 

Vous êtes obligé d’envoyer à l’adresse de livraison notée dans le compte de l’acheteur en PayPal, ou lors de paiement par chèque ou virement bancaire, en eBay

 

C’est la faute de l’acheteur, il doit faire la mise à jour de son adresse de livraison dans ces comptes.

 

Vous faites le remboursement sans les frais de port

 

Cdlt

 

Poser une question à la communauté