le 31-08-2020 11:06
Bonjour , j'ai fais un achat sur ebay le 02 aout 2020 , m'appercevant de mon erreur je l'ai annulé de suite
mais le vendeur n'en a pas tenu compte et m'a envoyé un formulaire de retour
(etrange quand meme l'achat fait un dimanche et il avait deja marqué comme envoyé)
bref j'ai l'accord de retour du vendeur mais depuis je n'ai jamais recu ma commande
Du coup j'ai annulé le retour qui m'empechait de faire une reclamation de non reception du colis
je lui ai ecrit 3 fois sans reponses
que puis faire ? ou contacter le service client ebay (car quand je demadne une reclamation on me stipule qu'il
y a une d'annulée et que l'on ne peut pas la refaire)
Merci d'avance
Bonjour,
Vous ne dites pas si vous avez payé ?
Avec pay Pal ?
30 jours maxi pour faire un litige ebay
180 jours pour un litige pay pal