annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

escroquerie

Je vous confirme que l'article que je vous ai commandé a bien été noté comme livré à mon domicile pourtant je vous assure que je ne l'ai jamais reçu et que je n'ai absolument jamais signé de bon de livraison.
Suite au litige que j'ai du déclencher, aucun recours ne m'a été accordé, j'ai donc dépensé €26,98 EUR pour des voleurs.
Je tien à vous remercier vivement pour ce belle exemple de loyauté et tout particulièrement un grand merci à Ebay, Paypal et bien sur la société de livraison Colis Privé pour cette belle escroquerie.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

@olivedith91 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

défaillance//erreur du transporteur  = réclamation au transporteur...

 

logique que si ce dernier met le statut "colis livré" aucun litige pour objet non reçu n'aboutisse (ce serait la porte ouverte à tout)

les sites ne font que suivre les indications du transporteur.

 

le vendeur peut lui aussi faire une réclamation pour appuyer la votre.

 

Bonjour,

 

Demander a votre entourage > voisins > concierge  > et peut etre la poste

Poser une question à la communauté