le 18-04-2021 18:03
la facture payée n'est pas celle demandée par le site j'ai adressé une facture avec un affranchissement de 1.28€ payée par le client et je souhaiterai ne pas payer des frais sur le montant de 6.40€ toujours en vigueur sur le site j'ai fais un scan du chèque disponible si besoin assez mécontent de la nouvelle gestion Acheté par francoilamor4 ( 50 )Numéro de commande : 23-06892-41032
Bonjour
Adressez vous au service clients,le forum ne peut rien pour vous ..
bonjour,
la solution c'est de conserver la possibilté de modifier soi même la facturation pour un envoi groupé dans ce cas il y avait une facturation d'affranchissement pour chaque article achété .l'acheteur souhaitait et c'est normal un seul affranchissement ce n'était plus possible de modifier n'ayant plus la main pour la facturation
pour donner satisfaction a ce client je lui ai adressé une facture avec 1.28€ d'affranchissement et non 6.40€ payée par chèque j'ai le scan du chèque si besoin. résultat a la régularisation je me retrouve avec des frais sur 6.40€ et non 1.28€ ce n'est pas la première fois mais avec une somme plus modeste je n'avais pas jugé utile de réclamer
je souhaiterai pouvoir ajuster la facture en envoi groupé
merci pour votre réponse et la solution à apporter
pierre