le 29-04-2020 16:41
Bonjour,
Je suis confrontée à un soucis, cela m'est déjà arrivé mais j'ai toujours trouvé
une solution avec les vendeurs. J'ai remporté l'enchère sur deux objets auprès d'un même vendeur mais au moment de procéder au paiement, je constate que les frais de port s'appliquent pour chaque objet. Le vendeur m'avait dit qu'il réglerait ce soucis pour que je n'ai à payer qu'une fois les frais de port US qui,nous le savons peuvent être très élevés.
Or, depuis hier je ne peux le contacter suite à deux demande de recalcul du total des frais ainsi qu'un message privé.
Je suis en même temps mise en attente auprès du service client et me sens un peu démunie car je ne peux annuler et ne pas honorer le paiement des objets remportés MAIS ne veux pas payer deux fois ces shipping fees. Impasse, je ne veux pas me retrouver avec un avertissement dans 7 jours non plus et laisser ces objets en suspend J ene comprends pas le silence du vendeur non avec lequel j'avais pourtant réussi à échanger deux messages après mes enchères.
De l'aide, de l'aide!
Je vous remercie d'avance.
Bonsoir @esther-38
Demandez à votre vendeur de vous faire une annonce rien que pour vous ( il vous enverra l'URL) sur laquel il fait figurer les objets achetés et le montant exact des frais de port..
Lorsque vous avez l'annonce, vous réglez directement...
et vous voyez avec lui pour annuler les 2 enchères/commandes..
😉
PS..
vérifiez avant si ce vendeur n'est pas abonné au GSP.. ( frais de dédouannement compris )... ce qui alourdit aussi la note.. et ralentit l'acheminement...
Bonjour ,
il n'y a pas beaucoup de solutions pour ce genre de problème , soit vous attendez quelques jours la facture du vendeur en sachant qu'il peut ouvrir un litige pour objets non payés 4 jours après la vente , soit vous réglez la totalité .
A savoir que si vous ne régularisez pas vous serez confrontée à 2 litiges , donc un avertissement et des soucis sur votre compte ...
Cdlt.