annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de finaliser mon achat

Bonjour, au moment ou j'appui sur le bouton "finaliser l'achat", j'ai un message d'erreur: "Nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour le moment. Veuillez modifier la quantité ou vérifier le statut de votre compte."

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @superfroggy37 

 

 Il doit y avoir un bug qque part.... vous pouvez faire plusieurs choses-->

 

1) - nettoyer le cache de votre navigateur car vous avez dû engranger de fausses infos qui ressortent à chaque fois que vous refaites la manipulation pour payer..

 

2) - essayez avec un nouveau navigateur... il se peut que vous puissiez payer...

 

3) - si votre vendeur est étranger et s'il n'envoie pas dans votre région géographique... il faut le contacter et lui demander de mettre votre pseudo dans cette liste----->

https://www.ebay.fr/bmgt/ExemptBuyers?

( qui est à adapter au site ebay du vendeur )

 

4) - expliquer ce qui se passe à votre vendeur et lui demander de vous établir une facture paypal reprenant les infos de votre demande de paiement, facture que vous paierez directement... et le vendeur n'aura qu'à actionner le " € " sur ses ventes à la réception de votre réglement.

 

😉

 

Poser une question à la communauté