annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de mettre une annonce

Bonjour, voila jai repris mon compte ebay laissé un peu labandon et jai tout mis a jour, je m'apprète a mettre en vente mon premier objet mais non... sur le pc cela me met une nouvelle page ebay et m'indique un message comme qui ils ont cherché partout et la page est introuvable... sur le téléphone cela me dit de verifier mon compte avec mon numéro de téléphone alors je fais ok et puis çela me demande si j'ai un autre pseudo ebay qui est associé a mon compte... jai beau inqué nimporte quoi oui, non mon ancien pseudo bein rien y fait... 

J'ai contacté le chat en ligne bon sont pas fut fut... On dirait des robots et me répète la meme chose tant que je n'aurais pas répondu à la question bein rien n'avencera mais comment je peux répondre à une question sans savoir la réponse... c'est comme si on vous demandez le prénom de votre frere alors que vous en avez pas...

Je trouve que c'est devenu du nimporte quoi ebay... On ne peut joindre strictement personne, leur numéro de téléphone qui ne fonctionne pas etc etc....

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @degriffmovi 

faites-vous rappeler par ebay dès demain :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

(lien en bas de page)

cdlt

Poser une question à la communauté