annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai commandé trois articles chez un même vendeur et ne les ai pas reçu.

Bonjour,

Comme je l'ai décrit dans le titre, j'ai trois articles sous un même numéro de commande qui se sont évaporés dans la nature. Le  gestionnaire des litiges d'Ebay m'en a remboursé deux mais pas le troisième ?? Je ne trouve pas de lien pour contacter le service client. Alors si vous savez comment procéder, merci de partager l'information.

Afficher le sujet en entier

                                                  Bonjour @superbeauson  ;

 

                            Votre litige a du être clôturé puisque vous avez reçu un remboursement; eBay ne pourra plus rien faire.

 

                           Il aurait fallu ouvrir 1 litige par objet non reçu .

 

                           Si paiement Paypal, il vous reste la possibilité de fair un nouveau litige chez eux pour l'objet non remboursé.

 

                          Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

                          https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

                          Je ne trouve pas de lien pour contacter le service client.

 

                          C'est pourtant pas compliqué: AIDE ==> tapez dans la recherche: Objet non reçu , et vous avez: Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé ; tout en bas de la page: "chat", téléphone, vendeur.

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles