le 15-01-2021 10:13
Bonjour,
Comme je l'ai décrit dans le titre, j'ai trois articles sous un même numéro de commande qui se sont évaporés dans la nature. Le gestionnaire des litiges d'Ebay m'en a remboursé deux mais pas le troisième ?? Je ne trouve pas de lien pour contacter le service client. Alors si vous savez comment procéder, merci de partager l'information.
Bonjour @superbeauson ;
Votre litige a du être clôturé puisque vous avez reçu un remboursement; eBay ne pourra plus rien faire.
Il aurait fallu ouvrir 1 litige par objet non reçu .
Si paiement Paypal, il vous reste la possibilité de fair un nouveau litige chez eux pour l'objet non remboursé.
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Je ne trouve pas de lien pour contacter le service client.
C'est pourtant pas compliqué: AIDE ==> tapez dans la recherche: Objet non reçu , et vous avez: Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé ; tout en bas de la page: "chat", téléphone, vendeur.
Cordialement .