annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai recu le disque de line renaud de mr paul la pochette a ete pliee volontairement avant l envoi l

le disque de georges brassens achete mi janvier et ensuite retourne na jamais ete rembourse par mr paul 23 euros je ne renvoi pas le disque de line renaud    j ai remarque que la pochette a ete pliee volontairement avant de me l envoyer je demande un remboursement forfaitaire il y a un probleme avec ce vendeur la sur la photo du georges brassens la languette y etait    au recu elle n y etait pas  dans un premier temps il m a dit que c etait un detail l objet a ete retourne le premier mars il n y a pas eu de remboursement   veuillez le contacter pour trouver un final a ces 2 affaires un remboursement de 40 euros me parait honnete

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour , 

pour votre 1 er achat du mois de janvier vous ête toujours à temps d'ouvrir un litige sur Paypal si vous avez payé par ce moyen ou CB  en joignant le N ° de suivi du retour dans le litige .

Faîtes de même pour l'autre achat  en n'oubliant pas de transformer les litiges en réclamation peu de temps après si vous n'obtenez rien .

Cdlt.

Poser une question à la communauté