annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne peux plus faire un signalement pour objet non recu ?

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @agadesse 

 

Si 30 jours sont passés après la date limite de la réception ----> plus possible de faire jouer le gestionnaire de litige..

 

Si vous avez payé par CB ou par paypal... vous avez 180 jours après l'achat pour vous manifester---->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

Si vous avez payé par un autre moyen--->

- votre vendeur est français---> voir le moyen classique de la lettre recommandée RAR...

- si votre vendeur est un pro français----> voir le courrier RAR  = éventuellement la DGCCRF si vous n'obtenez pas une réponse positive d'envoi ou de remboursement

- si votre vendeur est étranger----> + RIEN à faire...  désolée

 

Cordialement

Poser une question à la communauté