annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

kit baroudeur acheté chez [Pseudo]

bonjour quelqu'un a t il déja acheté un kit baroudeur à [Pseudo] . nous l'avons fait avec regret concernant un kit pour dacia, nous avons reçu un kit qui ne s'adapte pas sur notre duster 2020. ils jouent la carte de la mauvaise foi car ils pretendent ne pas avoir de problème sur ce produit. il semble qu'ils en aient vendu 13 enchère privées sans aucune information ; silence radio pour le retour je précise qu'une partie a été posé jusqu'à ce que l'on s'appercoivent que les pièces ne s'adaptaient pas parfaitement ; nous sommes obligés de tout arraché

je vous remercie de vos retours d'info

cordialement bonne journée

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

quelqu'un a t il déja acheté un kit baroudeur à mhmtuning . nous l'avons fait avec regret ...... je pense que les regrets vous les avez eu après que vous ayez constaté les défauts parce que si c'est avant l'achat il ne fallait pas acheter.

je précise qu'une partie a été posé jusqu'à ce que l'on s'appercoivent que les pièces ne s'adaptaient pas parfaitement ; nous sommes obligés de tout arraché  Là ça va être compliqué pour le retour car le kit sera désormais invendable.

Il s'agit d'un vendeur professionnel vous avez toutes ses coordonnées en bas de l'annonce, essayez de le contacter et de trouver une soluton.

Dernière solution si vous avez payé par paypal ou par CB vous pouvez ouvrir un litige (délai de 180 jours à compter de la date d'achat) pour objet non conforme, ou un litige ebay (délai de 30 jours à compter de la date d'achat)  pour le même motif si paiement par un autre moyen.

Généralement ce type de litige peut s'ouvrir à la réception de l'objet lors de la constatation de la non conformité (qui s'appécie par rapport au descriptif de l'annonce) mais une fois la pose commencée je ne sais pas si vous aurez gain de cause.

Poser une question à la communauté