annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur ne me rembourse pas

Bonjour à tous,

j'ai commander une pompe à injection via un vendeur pro en espagne,

piece reçu mais une fois monté , la pièce a le meme souci que mon ancienne (maladie récurente).

je contacte le vendeur et il me demande de faire une demande de retour, chose que je fais.

Par la suite il me dit ne plus avoir de meme réference en stock et qu'il va me rembourser mais pour cela il faut annuler la demande de retour,

pareil je clôture la demande de retour,

quelques jours plus tard il me demande de faire une demande de retour, pour etre rembourser , mais il m'ai impossible de faire la demande vu que j'ai déjà cloturer la demande.

Je suis perdu et j'ai plus de 200 euros dans le vent.

Quelqu'un pourrait il me donner une idées car je n'arrive pas a joindre le service client Ebay

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

Si vous avez payé par paypal ou par CB vous ouvrez un litige paypal pour objet non conforme. Vous avez un délai de180 jours à compter de la date de paiement.

Si vous avez payé par un autre moyen cela semble cuit, même aucun moyen juridique le vendeur étant en Espagne.

Il vous reste aussi l'évaluation négative. Essayer de reprendre contact avec le vendeur( c'est un pro donc vous avez ses coordonnées en bas de l'annonce) en lui parlant de l'évaluation que vous allez laisser sans règlement amiable, mais ne vous laissez pas "balader" pensez au délai pour le litige.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté