annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige non resolu

bonjour

suite a un litige ebay me confirme que le vendeur a effectue un remboursement de l'objet

a ce jour 1 mois apres je n'ai toujours pas de remboursement le vendeur ne repond pas et aucun moyen de contacter ebay pour savoir la marche a suivre dans ce cas

merci d'avance pour vos reponses

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @babylonmustfall 

 

Si paiement par paypal... et sans remboursement selon vos dires...

- ouvrez un litige sur paypal..

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

Si payé d'une autre façon, ce sera + difficile tant que la Poste n'acceptera pas les courriers recommandés (voir votre bureau de poste)

pour envoyer un courrier RAR avant d'agir de façon + radicale...

😉

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles