annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

bonjour 

trouvez vous normal que le service client a donné raison a une contestaion de litige 

voila un acheteur (autriche) a posé un litige pour objet non recu 

objet envoyé le 16 mars par mondial relay ..... colis resté bloqué chez mondial relay suite au covid 19 et sera livré apres deconfinement 

 

resultat ebay a remboursé l acheteur et lui donne raison !!!!

Afficher le sujet en entier

Bonjour @passion-brocante 

 

Si vous avez la preuve écrite que le colis est bloqué chez Mondial relay....

contactez le service client pour contester cette décision, et mettre en avant leur propre information pour appuyer votre défense---<

https://communaute.ebay.fr/t5/Actualités-eBay/COVID-19-Informations-importantes-pour-nos-vendeurs/ba...

 

Mais, comme d'habitude.. c'est sans garantie de résultat...

Désolée.

 

 

Poser une question à la communauté