annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

Bonjour

 

quelle solution à ce problème : en tant que vendeur j'ai envoyé un petit objet d'une valeur de 14,50€  en Roumanie, envoi effectué en recommandé international avec n° de suivi et remis contre signature. L'acheteur a ouvert un litig epour objet non reçu. Ebay a tranché e faveur de l'acheteur sans même faire de recherches en affirmant que je n'ai pas communiqué de preuve de l'envoi !! Je trouve bien léger le fait de charger le vendeur qui n'est pas responsable, où se trouve la fameuse protection des vendeurs ?

Merci de vos réponses

Afficher le sujet en entier

                                             Bonjour @mylinette83  ;

 

                       Ebay a tranché en faveur de l'acheteur sans même faire de recherches en affirmant que je n'ai pas communiqué de preuve de l'envoi !!

 

                     Si vous croyez que eBay va faire des recherches pour vous  ? ? ? C'est à vous de prouver l'envoi de l'objet en répondant dans le dossier du litige ; Vous auriez mis une copie d'écran du suivi du colis, cela ne serait peut être pas arrivé.

                    Maintenant , si l'acheteur n' a effectivement pas reçu l'objet, normal qu'il soit remboursé.

 

Cordialement.

Poser une question à la communauté