annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

Bonjour,

 

Cela fait trois mois que j'ai fait mon achat et que le vendeur a encaissé mon chèque. Je n'ai pas reçu mes articles. J'ai adressé plusieurs messages qui sont restés sans réponse et maintenant je ne parviens même plus à contacter cette personne. Il est marqué qu'il y a une erreur, peut être m'a t'elle bloquée. Je voudrai bien signaler l'arnaque avec le nom de la personne mais je ne sais pas comment procéder ni comment contacter eBay pour qu'ils interviennent afin que je puisse me faire rembourser.

La personne continue à vendre sans état d'âme sur le site.

Je cherche des conseils et de l'aide auprès de vous n'en trouvant nul part sur le site. J'ai fait le tour et je n'ai eu aucun retour.

Je vous remercie.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Achat datant de 3 mois, paiment par chèque : désolé mais vous n'avez plus aucun recours (30 jours devant ebay depuis la date de l'achat pour ouvrir un litige, pas de recours paypal non plus car paiement par chèque).

 

Vous ne pouvez plus mettre d'évaluation non plus le délai de 60 jours est dépassé.

 

Désolé, la prochaine fois venez sur le forum sans attendre aussi longtemps.

 

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @frjoel-vfl3vr 

 

"ni comment contacter eBay pour qu'ils interviennent afin que je puisse me faire rembourser."

Non seulement les paiements par chèque ne sont pas couverts par la garantie ebay (qui ne fonctionne QUE si paiement cb//paypal), mais en plus même si c'était le cas depuis 3 mois le délai de litige serait amplement dépassé (= 30 jrs)

 

Donc aucun recours sur le site...

selon le montant = LRAR au vendeur de mise en demeure de livrer ou de rembourser sous quinzaine, faute de quoi dépôt de plainte (ce courrier suffit parfois à en faire revenir certains à la raison).

 

cdlt

Poser une question à la communauté