le 21-04-2021 10:45
Bonjour,
Je désirerai noter des acheteurs pas sérieux qui ne paient pas leurs achats et ne répondent à aucun message, bloquant les ventes et nous obligeant à ouvrir un litige pour "objet non payé"
Il me semble qu'avant il y avait possibilité de laisser une évaluation après cloture du litige, mais maintenant il m'est possible de noter que les acheteurs honorant leurs achats, ceux qui ne paient pas ne risque rien, d'obtenir des évaluations négatives, ainsi j'ai plusieurs acheteurs ayant des notes 100% positives, mais qui ne payent pas et ne répondent pas aux mp et aux factures.
Si vous avez une solution, merci de me répondre car apparemment cela arrive de plus en plus souvent. Pour moi 3 acheteurs différents en une semaine.
Bonjour, @fabricedu86 ,
Vous pouvez bloquer les acheteurs indélicats : https://www.ebay.fr/help/selling/resolving-buyer-issues/bloquer-un-acheteur-sur-ebay?id=4082&st=2&po...
On ne peut pas mettre de négative aux acheteurs....