annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

où est la protection des vendeurs ?

bonjour,

 

j'ai un problème avec une vente pour les DOM TOM

avec le covid, les délais sont beaucoup plus longs ces temps ci

et l'acheteur en a profité à mon insu

j'envoie la commande avec numéro de suivi. au bout de 5 jours seulement, celui ci demande le remboursement pour colis non reçu !

et ebay lui donne raison et envoie le remboursement via mon paypal

alors que le colis est en cours d'acheminement

c'est franchement du vol de la part de l'acheteur qui profite bien des conditions, et de ebay qui cautionne ce genre d'acheteur

je me demande si je ne vais pas fermer ma boutique sur ebay, il n'y a qu'ici que le vendeur sert de paillasson de cette manière

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Dans votre annonce y avait-il une date de livraison estimée?

 et quelle info donne le suivi sur la distribution ?

 

vous pouvez toujours contester la décision prise sur le litige si vous êtes dans les délais ---> https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...

 

avec le covid, les délais sont beaucoup plus longs ces temps ci : le virus se propage plus vite que les colis

Poser une question à la communauté