le 03-08-2020 23:53
bonjour,
j'ai un problème avec une vente pour les DOM TOM
avec le covid, les délais sont beaucoup plus longs ces temps ci
et l'acheteur en a profité à mon insu
j'envoie la commande avec numéro de suivi. au bout de 5 jours seulement, celui ci demande le remboursement pour colis non reçu !
et ebay lui donne raison et envoie le remboursement via mon paypal
alors que le colis est en cours d'acheminement
c'est franchement du vol de la part de l'acheteur qui profite bien des conditions, et de ebay qui cautionne ce genre d'acheteur
je me demande si je ne vais pas fermer ma boutique sur ebay, il n'y a qu'ici que le vendeur sert de paillasson de cette manière
Bonjour,
Dans votre annonce y avait-il une date de livraison estimée?
et quelle info donne le suivi sur la distribution ?
vous pouvez toujours contester la décision prise sur le litige si vous êtes dans les délais ---> https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...
avec le covid, les délais sont beaucoup plus longs ces temps ci : le virus se propage plus vite que les colis