le 05-01-2021 18:38
bonjour a tous
et bonne année 2021
voila mon probleme ;
j'ai vendu un objet ; 31€ + port en colissimo
le client pretent ne pas avoir reçu son colis et ouvre un litige pour objet non reçu
en regardant le suivi de la poste
celui ci indique que le colis est livré
il est aussi marqué comme livré par Ebay
que puis je faire et quel concequence pour moi et mon client ?
j'ai contacté la poste ; mais comme il est " livré"
ils ne peuvent rien faire
merci
Fabrice
Bonjour
Il faut que l'acheteur interroge son facteur et ses voisins ..
Vous ne pouvez rien faire,sauf répondre au gestionnaire de litiges que l'objet est livré..
Bonjour ,
si noté livré sur le suivi , demandez à l'acheteur de mener sa petite enquête auprès de son voisinage et du facteur , rien de plus ...
Pour vous aucune conséquence , vos avez fait ce qu'il fallait .
Pour l'acheteur , c'est la perte de son objet et de son argent .
Cdlt.
Bonjour @fab-kat-29
Fournissez les preuves de livraison sur le litige, avec un statut "livré" l'acheteur va être débouté.
Gardez bien une copie d'écran du suivi attestant la livraison (on ne sait jamais : il ne reste que 30jrs en ligne).
Dans ce cas de figure c'est au destinataire de se rapprocher de la poste.
cdlt