annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non payé et évaluations négatives !

bonjour,

par 3 fois, soit les 02 avril, 10 avril et 24 avril, un acheteur m'a acheté un objet, et il n'en a payé aucun.

Cet acheteur vient de me laisser 2 évaluations négatives en prétextant qu'il n'a pas reçu les objets commandés !...

ces évaluations étant totalement injustifiées, puis-je demander à Ebay de les supprimer ou de forcer l'acheteur à les supprimer ?

merci cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @mlhn999 

 

Dès lors que les litiges pour objet non payés ont bien été clôturés vous pouvez sans souci demander le retrait des négatives au service client.

 

https://www.ebay.fr/help/policies/feedback-policies/rglements-sur-les-valuations?id=4208

(lien en bas de page)

 

cdlt

Poser une question à la communauté