le 27-05-2020 21:38
Bonjour Ebay
Le vendeur sandcho_58 a ouvert un litige pour objet non payé concernant l'objet Lot Revendeur, 35 Vêtements Femme (taille 34/36
Je Recu votre Mail pour le litige
A plusieur reprise je lui demande la cloture pour quelle puisse revendre ces vetement la personne en question ma demander de vous ecrire je lui avez dit qu il y avez une erreur je suis encente vouler des vetement de bebe donc on cette mis d accord pour une anulation donc pas de litige pas de menas
d'alleur elle a etter averti a temp ..... pas besoin etre inpolis merci
Mlle LORENTE
Bonsoir @anceline-0
Pour une annulation de transaction, cela se passe ainsi---->
https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/cancelling-transaction?id=4136
Voir en bas de page comment cela se passe pour le vendeur...
Il y a obligatoirement un "litige " c'est ainsi que cela s'appelle aussi ( eBay a un vocabulaire un peu limité en la matière - il ne faut pas oublier que c'est une traduction d'US en Français )
S'il s'agit de cette forme de litige, vous pouvez répondre par " OUI " au fait que vous être ok pour l'annulation de la transaction.
-------
Maintenant, s'il s'agit d'un litige pour non paiement, parce que le vendeur pense que tout cela a trop trainé... vous pouvez ne pas payer.... vous aurez un blème sur votre compte acheteur et vous éviterez d'en avoir un 2e dans l'année coulante pour pouvoir acheter encore sur eBay..
😉
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |