le 03-08-2020 19:37
Bonjour
Je vous contacte car je ne comprends vraiment pas pourquoi je suis facturée de frais de vente alors que je n'ai toujours pas vendu le seul objet: bouddha couché nirvana que j'ai mis en vente et qui n'est toujours pas vendu! Je n'ai reçu aucun signe d'un quelconque acheteur?
Merci d'annuler le prélèvement que vous comptez effectuer sur mon compte Pay pal car cela me fait très cher pour une seule annonce qui n'aura pas fonctionné de plus! je garde chez moi toujours l'objet non vendu à ce jour
Cordialement
Nathalie Laporte
0650590613
Bonjour @nathlap16
Votre objet a bien été vendu le 15 juillet à 19h49 (fin des enchères)
si l'acheteur ne vous a pas payé : à vous d'ouvrir un litige pour non paiement et de le clôturer 4jrs pour tard pour annuler les frais de commission ebay :
vous auriez du le faire (ou venir vous renseigner sur le forum) bien avant, et ne tardez pas car cette manip il faut la faire dans les 32jrs suivant la vente.
je crains que ce soit trop tard pour le prélèvement, vous aurez un crédit sur votre compte vendeur pour vos prochaines ventes (ou il faudra demander le remboursement à ebay)
cdlt
Bonjour,
Koalagris vous a donné la réponse.
Je rajouterai juste que quand vous le remettrez en vente, il faudra revoir vos frais d'envoi, je ne pense pas que votre objet fasse moins de 750 grammes.
Bonsoir, @nathlap16 ,
Un colissimo de ce poids, c'est très exactement 13,75 €, pas 8.
D'autre part, vous ne pouvez pas refuser les retours si vous acceptez PP.