le 25-05-2020 09:47
22 mars :Ventes de plusieurs objets a un meme acheteur qui me demande d'attendre pour le règlement car il souhaite d'une part m'acheter d'autres objets et d'autre part attendre que mondial relay reprenne du service Je lui fait donc confiance et j'attends Voyant le temps passer ,je le relance:pas de nouvelles Je veux ouvrir un litige mais le délai est dépassé Et maintenant,je ne suis toujours pas payé et je ne peux plus le contacter via l'interface des ventes cat celles ci sont effacées
Je ne comprends pas qu'ebay,compte tenu de la situation ,n'ai pas rallongé les délais pour le suivi des transactions
A ce jour,des acheteurs qui recoivent des objets bloqués dans les dépots mondial relay,sont obligés de passer par le lien d'autres objets en vente pour me remercier et me dire qu'ils ne peuvent pas mettre d'évaluation J'ai contacté a plusieurs reprise ebay en utilisant le lien "signaler un acheteur" et je n'ai jamais de réponse
Aujourd'hui ,j'ai donc des objets impayés pour lesquels ebay a prélevé une commission et le service client est totalement absent
Dois je fermer mon compte pour aller sur d'autres sites de vente en ligne?
Bonjour @plr1952
Vous vous êtes fait " balader " par un acheteur... et vous devez payer le % sur des ventes non réglées...
Il ne s'agit pas de "partir ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte "..... il suffit simplement de respecter les délais donnés par le site et non les sirènes des acheteurs...
La vente n'est pas de la philanthropie.... et vous n'avez pas lieu de faire cadeau de vos sous par méconnaissance des usages du site...
Désolée pour vous... mais il me semble indispensable que vous vous penchiez sérieusement sur le réglement de eBay sur la vente et ses corollaires...
Cordialement