le 16-05-2020 12:24
Bonjour,
J'ai acheter un compresseur de climatisation d'occasion sur le site, la piéce présenté des défauts mais mon garagiste la quand meme posé. A cause du confinement je n'ai pas pu rouler, et il s'avère que le compresseur à déja une fuite, j'ai effectué que 650 km avec la pièce. La facture garage s'élève à environ 130€ avec la recharge clim, courroie et main d'oeuvre ou je devrais rajouter environ 40€ pour le démontage. Le délai de rétractation est passé suis je en droit de demander un remboursement de la pièce et de ma facture de garage car je vais devoir racheter une courroie et une recharge de clim. J'ai essayé de contacter le vendeur mais c'est le week end il ne me répond pas.
Bonjour ,
le délai pour ouvrir un litige sur E Bay est de 32 jours et de 180 jours sur Paypal .
Par contre vous devrez retourner l'objet .
Les frais engagés pour la réparation oubliez les . Le vendeur vous a vendu une pièce qui certes était déficiente mais vous auriez dû la renvoyer dans l'état . Ce n'est même pas sûr que vous obteniez un remboursement via un litige puisque l'objet a été " modifié " !
Cdlt.