annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec un ebayeur

Bonjour

 

je rencontre un problème avec fatmec-20

 

elle a suivi un de mes objets en vente : Charm Pandora en verre neuf sans défaut

elle ne pose aucune question

elle enchéri

elle emporte le charm neuf Pandora

Elle a payé par paypal

Et juste après le paiement elle me dit avoir vu une griffe sur le charm sur l'une des photos présente dans mon annonce.

 

Personnellement  je ne vois ni sur le charm ni sur la photo une griffe

 

Je n’arrive pas à faire de meilleures photos avec mon appareil car le zoom et flash font des effets sur l’argent

 

Après plusieurs échanges

Je lui ai demandé de m’envoyer l’une de mes photos avec une flèche qui indique où elle voit la griffe

Mais elle me répond toujours qu’il y a une griffe mais si c’est neuf il ne doit pas avoir de griffe ….avec des phrases très mal construites

 

Bref cet ebayeur n’a fait que 2 achats sur ebay je sens l’arnaque.

 

Le problème est que si c’est moi qui annule la vente, les frais paypal ne me seront pas remboursés.

Si j'envoi l'article et qu'elle ment en traficotant une photo comme cela m'est déjà arrivée sur votre site, vous et paypal ne défendant plus les vendeurs mais uniquement les acheteurs je vais perdre aussi de l'argent (litige, perte de frais de livraison pour retour, remboursement avec perte des frais paypal...)

Merci de me conseiller pour ne pas perdre d'argent ou alors de m'assurer que si cet acheteur fait un litige dès la réception du charm neuf en très bon état pour espérer récupérer de l'argent, vous ebay ne prendrez pas en compte ses mensonges, l'arnaque.

 

Merci par avance

 

Cordialement

 

uvv6

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @uvv6 

 

Votre message, très complet par ailleurs, prouve que vous avez très bien cerné le problème...

 

malheureusement dans votre cas il n'y a pas de solution miracle : refus de vente vous perdez les comm et risquez la négative, envoi et vous êtes sous le joug de la garantie client ebay (et vu l'acheteur ce n'est pas engageant, elle pourra vous faire payer le port retour sous n'importe quel motif et renvoyer n'importe quel autre objet à la place du Pandora).

 

que vous dire ?....  ne plus accepter paypal ?....

ça fait partie des "joyeusetés" Smiley triste de ce type de paiement, surtout couplé à ebay !

 

c'est à vous seul de décider.

 

déjà perso je blacklisterais ce pseudo (ce qui ne solutionne pas la transaction en cours, je sais bien) :

https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

 

"m'assurer que si cet acheteur fait un litige dès la réception du charm neuf en très bon état pour espérer récupérer de l'argent, vous ebay ne prendrez pas en compte ses mensonges" = je crains que ça ne puisse pas marcher pas comme ça, ça irait à l'encontre des CGUs, d'autant qu'ici c'est un forum entre membres...

 

cdlt

 

 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles