annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème gestionnaire de litige

Bonjour


J'ai ouvert un litige pour un produit. Le vendeur accepte le retour mais ne veut pas envoyer de bordereau de retour.

 

Depuis le début du litige je n'ai pas l'onglet "demander à ebay d'intervenir".

 

Comment faut il faire pour demander à Ebay d'intervenir dans ce litige et qu'il tranche?

 

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @jolelandais 

 

Que voulez vous que eBay puisse trancher.. ?

- le vendeur accepte les retours mais ne veut pas envoyer de bordereau de retour..??

 

Grand bien lui fasse... Etant donné

- qu'un bordereau de retour n'est pas obligatoirement prépayé.... 

- qu' un vendeur étanger ne peut en fournir car la Poste Française refuserait de l'utiliser..

 

Vous allez à la POste... vous remplissez un colissimo, vous payez et vous envoyez.. et vous indiquez le n° de suivi sur votre demande...

C'est aussi simple que cela..

 

😉

Poser une question à la communauté