annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème remboursement

Bonjour,

j'ai eu un problème sur une commande? Cela ne correspondait pas du tout.

Je l'ai signalé au vendeur qui m'a dit qu'il allait me rembourser.

Après un échange mails où je lui ai demandé comment il allait me rembourser, étant donné que je paie mes achat par un système sécurisé de ma banque, qui me procure un numéro de carte à usage unique et temporaire.

Le vendeur n'a pas du tout tenu compte de cette information et j'ai reçu un mail me signalant que le vendeur

avait effectué le remboursement et qu'il se ferait dans les 2,3 jours.

Evidemment, ça ne sera pas possible.

J'essaie désepéremment de joindre Ebay pour le signaler à nouveau et trouver une solution.

Il s'avère impossible joindre E-Bay. J'ai cherché partout.

Je commence à perdre patience mais je ne lacherai pas l'affaire, c'est incroyable qu'il n'y ai pas la possibilité d'échanger sur le problème.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider??

Merci d'avance.

Cordialement

 

Christophe

Afficher le sujet en entier

 

Bonjour @chrisri_3452 

 

Si vous avez payé par une e-carte.... le paiement est passé obligatoirement par le compte paypal de votre vendeur ou directement chez ebay (si votre vendeur est affilié aux nouveaux services de paiement... )

 

Pour joindre ebay, c'est ici------> https://www.ebay.fr/help/home

choisissez les heures de bureau...

 

Mais commencez par ouvrir un litige pour objet non conforme ici---->  https://resolutioncenter.ebay.fr/

Faites les choses de façon officielle, sinon vous allez vous faire avoir...

 

😉

Poser une question à la communauté