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problème retour disque

Bonjour,

 

Problème avec un vendeur du royaume uni.

 

J'ai reçu un "mauvais disque dur" et en plus il est HS, le vendeur accepte le retour mais ne peux (ou ne veux) pas m'envoyer un bon de retour.

Il me demande de le renvoyé à ma charge.

Mais moi aussi, je ne sais pas envoyer en angleterre (le boulet) et mon bureau de poste est trop loin et surtout je ne veux pas payer la moitié du prix du "disque dur" sans être sur d'être remboursé.

 

Question : Si j'annule le retour, est ce que le litige reste ouvert ?

Question 2 : Comment signaler à Ebay que le vendeur ne peut (ou ne veux) pas m'envoyer un bon de retour ?

 

Merci d'avance pour les retours.

 

Bonne journée.

 

Solutions approuvées (2)

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                                                       Bonjour @tevin.c  ;

 

                        Achat au Royaume Uni, cela ne sert à rien que votre vendeur vous envoie un bordereau de retour, il sera refusé par la Poste Française .

 

                      Si vous annulez , donc fermez la demande de retour, ce sera considéré comme résolu par eBay et par conséquent le litige est fermé . Plus possible de faire un autre litige sur eBay.

 

                    Le Service Clients eBay ne fera rien pour votre bon de retour vu que le vendeur est à l'étranger.

 

                    Vous allez à la poste pour faire votre expédition, demandez une facture des frais de retour et vous envoyez. Le vendeur devra vous rembourser le tout: objet plus le port .

                     Attention: le R.U. ne faisant plus partie de l'Europe, il faudra joindre au colis un formulaire CN23 .

 

                     Maintenant si vous avez un compte Paypal, vous pouvez aussi faire une nouvelle procédure de retour chez eux, et demander le remboursement des frais de retour .

 

                     Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

                     Frais de retour remboursés - PayPal 

 

 

Cordialement ;

 

                     

Bonjour, @tevin.c , 

 

 Pas de bon de retour pour le RU. 

 Si payé par PP, litige, vous renvoyez à vos frais en demandant bien que les frais de port vous soient remboursés.

 Si virement, tout est au bon vouloir du vendeur.

 Sauf si le vendeur dit qu'il ne veut pas récupérer son objet, annuler le retour annule le litige.

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