le 27-07-2021 13:28 - dernière modification le 27-07-2021 17:07 par kh-helene
Bonjour,demande suppression manuelle d'une évaluation neutre nuisant à mon profil comme me le permets la protection des vendeurs:
Protection des livraisons:
Nous supprimons automatiquement et plus rapidement les évaluations et les défauts lorsqu'un objet est livré en retard, mais que les informations de suivi indiquent que vous l'avez envoyé à temps.
Pour bénéficier de cette protection, utilisez des modes de livraison avec suivi :
Vase vendu le 4 juillet 2021 commande n° [Référence]Payé le 7 juillet envoyé avec suivi le 8 juillet par Mondial Relay.Acheteur [Pseudo] objet vendu : Vase de René Maurel objet n° [Référence] . Cet acheteur avait déjà ouvert un litige pour objet non reçu. Il m'a mis une évaluation neutre pour la livraison dont je porte aucune responsabilité (lire ses commentaires). cette évaluation nuit gravement à ma réputation étant donné que je suis
à 100 % d'évaluations positives depuis plus de 2 ans. Je me permets de vous rappeler que j'ai 0 défaut pour litige non résolu sur
un an calendaire et 2 pour ventes annulée : 1 pour objet cassé à l'emballage et une autre pour objet introuvable dans mes stocks, certainement volée. A l'ouverture du litige,j'ai contacté M. R qui m'a confirmé que suite à un empêchement ,ils se trouvaient dans l'obligation de changer de relais, ils lui ont proposé un autre relais,ils attentent toujours sa réponse
Dans l'attente de cette annulation manuelle prévue au règlement, veuillez agréer Madame ,Monsieur mes salutations distinguées
lacoste08350
Hervé Doriot
Bonjour @lacoste08350
Utilisez le lien de contact en bas de cette page pour soumettre votre demande au service client :
(vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...)
cdlt