annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reclamation

bonjours j ai appelèr trois fois ebay pour me faire rebourser mes 103euro90 des intèrèts de ebay sur un objet que je n est pas vendu (poupèe mechadoll en silicon ) ,?je suis tres deçu par votre site, je suis un tres tres bon client depuits des annèes, quel dommage ,jaurais bien continuè a commander encors beaucoup d objets mais je pense  me dèsabonner dans 1 moi de ebay , pour un manque de serieux de votre part et l 'impretion de me faire voler par ebay bien a vous ,cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour, @ludovibodi-0 ,

 

 Vous ne vous adressez pas à EB ici, mais à des particuliers usagers d'EB, comme vous.

 Aviez-vous ouvert un litige pour non réception du paiement ? C'est ce qui faut faire, et le fermer ensuite, ce qui permet de récupérer la comm.

 

Poser une question à la communauté