annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

refus de renvoie d'un objet ou de son remboursement

Bonjour, j'ai fait l'erreur de me fier au site d'ebay pour le suivi de mon colis. Il était toujours marqué en transit avec retard lié au covid hors il apparait sur le site de mondial relais qu'il n'y a eu aucun retard et qu'il a été livré en tremps et en heure. Le coli est donc reparti....

Depuis le vendeur refuse le remboursement ou le renvoie que faire j'ai tout de même payé cet objet?

J'aimerai trouver une solution qu'elqu'un pourrait m'aider.

Y aurait'il la possibilité de récupérer cet objet qui selon la loie m'appartient?

De plus chose étrange l'objet en question n'apparait même plus dans mes objets achetés et je ne peu même pas mettre une évaluation.Visiblement le vendeur à trouver comment se protéger à mon détriment ce qui n'est pas très honnête.

Ebay devrait avoir des médiateurs pour ce genre de problème.

Merci de m'aider et de me dire quels sont mes droits car je ne trouve pas ça très logique et me sent vraiement floué.

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté