annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement acheteur

Bonjour à tous,

J'ai un acheteur qui me dit ne pas avoir reçu l'envoi que j'ai fait le mois dernier. Il a lancé un ligite pour être remboursé. J'ai refusé car il avait choisi l'envoi de la lettre verte alors que le suivi était proposé. Il a demandé l'aide Ebay qui eux ont remboursé l'acheteur sans me demander pourquoi je refusais de le faire moi même. Avez vous eu le cas ? 

Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @tech-commerce 

 

dès lors que vous proposez paypal vous ne devez pas laisser le choix à l'acheteur : envoi en suivi uniquement.

 

bien sûr que les acheteurs prendront toujours le port le moins cher, peu importe, ils savent qu'avec paypal ils pourront toujours ouvrir un litige pour non réception (= CGUs paypal).

 

avec un envoi sans suivi vous serez toujours à la merci d'un acheteur qui prétendra ne rien avoir reçu (à tort ou à raison : vous ne pourrez rien prouver).

 

cdlt

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour 

Hélas, tous les jours sur ce forum, il y a des vendeurs proposant paypal et faisant le même type d'envoi que vous qui  subissent la même désaventure !

C'est vous qui tendez le bâton pour vous faire battre....

Poser une question à la communauté