le 06-06-2020 11:16
Bonjour à tous,
J'ai un acheteur qui me dit ne pas avoir reçu l'envoi que j'ai fait le mois dernier. Il a lancé un ligite pour être remboursé. J'ai refusé car il avait choisi l'envoi de la lettre verte alors que le suivi était proposé. Il a demandé l'aide Ebay qui eux ont remboursé l'acheteur sans me demander pourquoi je refusais de le faire moi même. Avez vous eu le cas ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour @tech-commerce
dès lors que vous proposez paypal vous ne devez pas laisser le choix à l'acheteur : envoi en suivi uniquement.
bien sûr que les acheteurs prendront toujours le port le moins cher, peu importe, ils savent qu'avec paypal ils pourront toujours ouvrir un litige pour non réception (= CGUs paypal).
avec un envoi sans suivi vous serez toujours à la merci d'un acheteur qui prétendra ne rien avoir reçu (à tort ou à raison : vous ne pourrez rien prouver).
cdlt
Bonjour
Hélas, tous les jours sur ce forum, il y a des vendeurs proposant paypal et faisant le même type d'envoi que vous qui subissent la même désaventure !
C'est vous qui tendez le bâton pour vous faire battre....