le 13-05-2020 14:00
Bonjour,
Le vendeur m'avait envoyé précedemment les mauvais disques de freins.
Il m'a renvoyé les bons disques de freins que j'ai bien reçus.
Pour être correct je lui ai retourné les mauvais disques.
J'ai envoyé ce colis hier en colissimo.
Que dois je faire pour être remboursé de ce transport, pour lequel le vendeur est d'accor que je sois remboursé puisqu'il s'agisait d'une erreur de sa part.
Dans 'attente de votre réponse
Cordialement
Bonjour @b-jjlb-tkxaz6kkld
Il peut vous renvoyer le montant de vos frais, par le même moyen que vous l'avez payé.. puisqu'il est ok pour le remboursement..
Faites lui un scan de votre justificatif d'envoi et envoyez lui par mail..
😉
Bonjour @b-jjlb-tkxaz6kkld
c'est au vendeur de vous rembourser
mais il ne le fera pas avant réception du retour.
cdlt
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