annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement non effectue

bonjour,

je n ai pas ete remboursee de mon achat alors que la vendeuse me dit le contraire. savez vous svp comment trouver l onglet "demander à ebay d intervenir" sur la page des historiques d achats ? merci d avance

et comment puis je vous contacter la prochaine fois car je sens que je vais avoir besoin de votre aide ?

merci d avance

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @maitenmitschle0 

 

Comment avez-vous payé cet achat ?

 

si CB les fonds vont revenir sur votre compte bancaire sous 30 jrs, auquel cas vous avez du recevoir un email de paypal vous le confirmant (et le vendeur a fait le nécessaire)

 

et pour info : le service client c'est en haut à gauche rubrique "aide" (ici c'est le forum entre utilisateurs)

Poser une question à la communauté