annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

seiko customisée

Certaines personnes sur le site vendent des montres SEIKO sous le titre ronflant customisées, c'est une escroquerie, puisqu'en plus ils les vendent sans étiquettes, sans possiblité retour.

Voilà comment ils font, ils mettent des répliques SEIKO payées sur des sites Chinois 120 euros en moyenne, ensuite ils les revendent sur le site le double, en indiquant customisées ( c'est du faux )

Une vraie SEIKO a son étiquette donc son certificat, avec le meme numéro de la montre sur le fond de la boite de montre ( le dos ) et forcément son certificat pour que vous soyez sur que c'est une vraie, sinon n'achetez pas.

Une SEIKO  qui n'as pas le fond de la boite de montre avec la gravure SEIKO et pas de numéro qui se trouve sur le certificat est une réplique, c'est pour cela que le vendeur la vend sans étiquette et sans gravure SEIKO donc pas de numéro .

Le nom SEIKO en façade sur la montre est fait que pour que vous l'achetez c'est aussi simple que ça, conclusion vous payez une réplique SEIKO pour le prix d'une vraie.

Je sais de quoi je parle, j'ai une vraie SEIKO avec le certificat + le fond de boite avec la gravure marquée SEIKO et le numéro à 6 chiffres se trouvant identique sur le certificat et le fond de boite de la montre, s'il n'y a pas ça, fuyez c'est une arnaque !!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @xtor_60 

 

Puisque vous semblez en savoir long sur les contrefaçon Seiko... vous pourriez signaler les annonces qui vous paraissent frauduleuses et leur vendeur...

Ici, peu de monde passe..

Vous pourriez également avertir la "maison mère" de ce souci... mais, elle vous répondra qu'ils sont au courant... mais que cela leur fait aussi de la publicité à peu cher pour eux...

( c'est en général  le raisonnement de certaines marques qui disent... " parlez de nous en bien ou en mal "... mais "parlez de nous "...)

😉

Poser une question à la communauté